Un triplé contre l'ASSE, ce n'est que le début pour Lacazette

Un triplé contre l'ASSE, ce n'est que le début pour Lacazette

Photo Icon Sport

Après la trêve internationale de novembre, l'Olympique Lyonnais se déplacera à Nice, ce vendredi soir, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Dans le Sud, Alexandre Lacazette espère bien poursuivre sur sa lancée !

Alors qu'il a connu un début de saison compliqué, où ses buts se dénombraient au compte goutte avec trois réalisations en quinze matchs, Alexandre Lacazette a su se relancer au meilleur des moments. Il y a pratiquement deux semaines, le buteur de l'OL offrait effectivement le dernier derby de l'histoire à Gerland à ses supporters grâce à un triplé contre l'ASSE (3-0). Malgré sa non sélection en équipe de France, l'attaquant espère que la trêve ne l'aura pas coupé dans son élan.

« La trêve est tombée au mauvais moment par rapport à cette prestation. Mais je me sens bien. J’ai envie de jouer, de prendre du plaisir avec mes coéquipiers sur le terrain et d’avancer. Je suis sur une phase ascendante et il faut que je profite de ce moment, que je garde cette confiance », a déclaré Lacazette en conférence de presse, lui qui aura à coeur de montrer que le goleador de la saison passée est revenu du côté de Lyon.

Share