Un raid express à 27 ME de Wolfsburg pour Lacazette ?

Un raid express à 27 ME de Wolfsburg pour Lacazette ?

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant pour cet hiver, Wolfsburg est bien décidé à mettre les moyens, mais ne trouve pour le moment pas de club vendeur.

Kicker annonce ainsi que les Loups ont effectué une copieuse offre de 27 ME pour recruter Breel Embolo, leur cible numéro 1 de l’hiver. Mais le FC Bâle, qui a encore de grandes ambitions pour la deuxième partie de saison, n’a pas donné suite à cette offre pourtant énorme. Le joueur suisse d’origine camerounaise est considéré comme le grand espoir du club, où il a été en partie formé, puisqu’il a aussi évolué dans deux autres clubs bâlois dans sa jeunesse.

Ce transfert tombant pour le moment à l’eau, le journal sportif allemand assure que Wolfsburg pourrait désormais se diriger vers sa cible numéro 2, à savoir Alexandre Lacazette, avec une offre similaire à hauteur de 27 ME donc. Klaus Allöfs, le directeur sportif de Wolfsburg, a confirmé l’intérêt de son club pour l’attaquant lyonnais, laissant entendre qu’une offre pourrait être faite, mais qu’il ne faudrait pas que le prix soit déraisonnable pour la réalisation de ce transfert. Nul doute que l’OL n’a pas l’intention de vendre Lacazette cet hiver, et attend - au moins – un prix déraisonnable pour y réfléchir l’été prochain. 

Share