Un joueur de l’OL change d’avis au lancement du mercato

Un joueur de l’OL change d’avis au lancement du mercato

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais va probablement laisser partir des joueurs cet hiver, en raison de son élimination en Coupe d’Europe, de son changement d’entraineur et de son effectif un peu trop important pour la fin de la saison.

Parmi les partants, Rachid Ghezzal était annoncé proche d’Angers et de Nantes, qui ont entamé des discussions avec le club rhodanien pour connaître la tendance. L’idée d’un départ du Franco-Algérien ne semble toutefois plus vraiment d’actualité, d’autant plus que ce dernier était titulaire et a marqué deux buts contre Limoges. Autant dire que le gaucher a bien envie de voir s’il va avoir sa chance dans la continuité avec l’OL. 

« Par rapport aux six premiers mois de la saison et à mon faible temps de jeu, un départ était inévitable. Là, il va falloir discuter avec le coach et mes représentants », a expliqué Rachid Ghezzal, qui semble bien avoir changé d’avis concernant son avenir immédiat. Le mois de janvier est toutefois encore long, et le milieu offensif doit certainement attendre les prochains matchs avec impatience pour savoir s’il va toujours bénéficier de la confiance de Bruno Genesio. 

Share