Un jeune de l’OL espère échapper aux foudres de Fournier

Un jeune de l’OL espère échapper aux foudres de Fournier

Photo Icon Sport

Mécontent de la prestation de ses jeunes lors des deux premiers matchs amicaux de l’Olympique Lyonnais, Hubert Fournier n’a pas caché sa déception. Mais si les mots du technicien n’ont pas échappé à Aldo Kalulu, ce dernier espère avoir tiré son épingle du jeu.

« En seconde période avec beaucoup de jeunes, ça a été un peu plus compliqué. Il y a encore du chemin pour les jeunes. La barre est un peu haute », a constaté Hubert Fournier après la deuxième défaite de l’Olympique Lyonnais en match amical samedi (2-0 contre le PSV Eindhoven). Un message inquiétant pour la nouvelle génération lyonnaise finaliste de la Coupe Gambardella la saison dernière. Mais de son côté, le jeune Aldo Kalulu (19 ans) pense et espère avoir surnagé face aux Néerlandais.

« On voit qu’il y a quand même du boulot face à une équipe comme ça. On n’était pas assez ensemble. On ne faisait pas corps, contrairement à eux, a reconnu l’attaquant lyonnais interrogé par 20 Minutes. C’est sûr, on regrette de ne pas s’être plus mis en valeur. Il faut qu’on soit plus mature pour garder davantage le ballon. Mais en face, c’était une équipe de haut niveau et nous sommes jeunes. Ça va nous servir de leçon pour le futur. J’ai donné le maximum. Je n’ai pas fait semblant. J’espère avoir tapé dans l’œil du staff. J’ai envie de goûter au groupe professionnel mais ça ne viendra pas comme ça. Il va falloir sortir du lot en CFA. C’est le seul chemin. » D’autant qu’à son poste, Hubert Fournier ne manque pas de solutions avec Lacazette, Fekir, Njie et la recrue Beauvue.

Share