Un grand espoir serbe suivi par l'OL

Un grand espoir serbe suivi par l'OL

Photo Icon Sport

Une fois encore cet été, les principaux clubs français ne regarderont pas du côté des ténors européens pour faire leur marché des transferts.

Comme Monaco ou Marseille, Lyon observe aussi ce qui se fait de mieux chez les joueurs en devenir, et visiblement, le récent mondial des moins de 20 ans a donné des idées à la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais. Même si le club rhodanien n’a pas un besoin immédiat dans ce secteur de jeu, c’est sur le poste de gardien de but que les observateurs lyonnais ont mis l’accent à leur retour de la compétition. Predrag Rajkovic a été élu meilleur gardien du tournoi, permettant à la sélection serbe d’être sacrée championne du monde avec une victoire en finale.

Une valeur de moins de 2 ME

Des performances qui ont provoqué, selon le quotidien roumain ProSport, l’intérêt de trois formations : le Steaua Bucarest, le FC Bruges et l’Olympique Lyonnais. Nul doute que les clubs intéressés travaillent sur l’avenir avec ce gardien de 19 ans qui possède encore deux ans de contrat avec l’Etoile Rouge de Belgrade, et est évalué à moins de 2 ME. A Lyon, Anthony Lopes est pour le moment le solide titulaire du poste, même si l’OL pourrait dans les mois à venir être amené à préparer la relève, le Portugais commençant notamment à être courtisé dans son pays d’origine.

Share