Un deuxième brésilien dans le viseur de l'OL

Un deuxième brésilien dans le viseur de l'OL

Photo Icon Sport

Grâce à sa nette victoire contre Limoges (0-7) en Coupe de France, le nouvel Olympique Lyonnais de Bruno Génésio a parfaitement lancé son année 2016, qui devrait se poursuivre par un mercato hivernal plus ou moins mouvementé...

Avec l'arrivée de Claudio Caçapa dans le staff new look de l'OL, désormais mené par Bruno Génésio depuis l'éviction d'Hubert Fournier, les pistes brésiliennes reviennent sur le devant de la scène. Lyon s'est notamment renseigné sur Para auprès du président de Cruzeiro, mais ce n'est pas tout !

Selon le quotidien Lance, le club rhodanien serait aussi sur les rangs pour attirer dans ses filets Jackson de Souza. Ce défenseur brésilien de 25 ans, qui vient de réaliser une saison complète à Palmeiras, appartient en partie à l’Internacional Porto Alegre. Ce club, qui détient 40 % des droits économiques du joueur, a ouvert la porte à un futur départ de son élément. Une belle opportunité que l'OL serait prêt à saisir. Le club de Jean-Michel Aulas aurait effectivement entamé les négociations avec le club brésilien, qui réclame environ 600 000 €.

Lors de son mercato de janvier, l'OL va peut-être tenter un nouveau pari au Brésil, avec l'objectif en tête de refaire les mêmes coups qu'avec Edmílson, Cris ou ... Caçapa.

Share