Un ancien Lyonnais donne la clé du match avant OL-OM

Un ancien Lyonnais donne la clé du match avant OL-OM

Photo Icon Sport

En tant qu’ancien joueur de Lyon, Jérémy Pied aura un œil attentif sur le match entre le club rhodanien et Marseille, et plus particulièrement sur un secteur de jeu.

L’OM récupère son atout numéro 1 juste à temps. Condamné à indemniser le Lokomotiv Moscou pour rupture de contrat abusive, Lassana Diarra s’est présenté devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) en Suisse cette semaine. Du coup, le milieu de terrain n’a pas participé au succès de ses coéquipiers en seizièmes de finale de Coupe de France contre Montpellier mercredi (2-0). Mais pour le choc des Olympiques à Lyon dimanche (21h), le patron de l’entrejeu marseillais sera bien présent. Une bonne nouvelle pour le Niçois Jérémy Pied, qui annonce une belle bataille dans la zone de l’international français.

« Un duel à suivre ? Le milieu de terrain de Lyon face à celui de l’Olympique de Marseille. J’aime bien regarder l’activité d’un Lassana Diarra sur un terrain. Il est souvent impressionnant. Il faudra observer qui va réussir à prendre l’ascendant, a commenté le joueur formé à l’OL pour France Football. Pour moi, le résultat de la rencontre peut se jouer à ce niveau. Même si Lyon avait pris le dessus face à Saint-Etienne, et ça n’avait pas suffi. Ça sera un duel de costauds ! » Une confrontation qui intéresse d’autant plus le latéral droit des Aiglons dans la mesure où le vainqueur pourrait revenir à un point du Gym en championnat.

Share