Troyes arrive au Parc Olympique Lyonnais avec une série en cours !

Troyes arrive au Parc Olympique Lyonnais avec une série en cours !

Photo Icon Sport

Pour l’inauguration de son nouveau stade, l’Olympique Lyonnais recevra Troyes samedi. Un adversaire décidé à jouer les trouble-fêtes.

Il aura fallu attendre les 32es de finale de Coupe de France le week-end dernier pour assister à la première victoire de Troyes cette saison ! Et encore, l’ESTAC était confronté à Dunkerque (3-4), pensionnaire de National. Suffisant pour rassurer le groupe de Claude Robin, qui espère gâcher la fête de l’Olympique Lyonnais samedi (17h) lors de l’inauguration du Parc OL, avec notamment une série en cours de quatre matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

« Le groupe était un peu secoué après autant de mois sans gagner la moindre rencontre. Je ne suis sûr de rien mais je sens les joueurs un peu allégés cette semaine. Nous sommes conscients d’avoir une montagne face à nous. On s’attend à souffrir mais j’espère quand même qu’on fera tout pour gâcher la fête lyonnaise », a prévenu l’entraîneur de la lanterne rouge de Ligue 1, sans pitié pour son homologue lyonnais Bruno Génésio. « C’est un bon copain, d’autant que nous avons passé notre diplôme d’entraîneur ensemble, a souligné Robin. Il a beaucoup de mérite d’être resté longtemps dans l’ombre à l’OL et je sais qu’il assumera cette place de numéro un. » Rappelons qu'un autre promu, Angers, était venu gâcher la fête pour le dernier match de l'OL à Gerland (0-2, 17e journée).

Share