Tout est possible avec Beauvue au mercato reconnaît l’OL

Tout est possible avec Beauvue au mercato reconnaît l’OL

Photo Icon Sport

Cela part un peu dans tous les sens en ce début de mois de janvier en ce qui concerne Claudio Beauvue et son avenir à l'OL.

L’Olympique Lyonnais aurait tenté d’en faire une monnaie d’échange dans plusieurs transactions, sans réussite, tandis que le joueur s’est déjà mis d’accord avec le Celta Vigo, laissant les deux clubs trouver un terrain d’entente pour le moment sans réussite. Après son deuxième but en deux matchs, l’ancien guingampais s’est attiré les foudres des supporters et même de son président en raison de célébrations provocatrices. L’avenir de Beauvue semble de plus en plus loin de l’OL, ce que Jean-Michel Aulas ne veut pas officiellement reconnaître. Pour le président lyonnais, tout est encore à faire dans ce dossier, et le club rhodanien n’a pas forcément renoncé à un joueur recruté seulement l’été dernier. 

« Moi, est-ce que je souhaite le conserver ? Oui. C'est vrai qu'il ne réussit pas donc il est tenté de partir. On a la tentation de le garder. On va discuter dans les jours qui viennent. Nous voulons vraiment le garder », a assuré le président rhodanien, qui discute tout de même avec le Celta Vigo pour un transfert qui ne ferait certainement aucun doute si jamais le club galicien mettait sur la table la somme demandée par l’OL. 

Share