Tolisso dit clairement merci à l'OM !

Tolisso dit clairement merci à l'OM !

Photo Icon Sport

Corentin Tolisso a été l'un des nombreux joueurs de l'Olympique Lyonnais à prolonger son contrat cet été. Il admet avoir été perturbé par tout cela, mais avoue également que le match tendu de l'OL contre l'OM l'a totalement reboosté.

Devenu titulaire indiscutable à l’Olympique Lyonnais, malgré une concurrence assez énorme dans son secteur à la base, Corentin Tolisso a bien compris que l’OL comptait sur lui. Cet été, le joueur formé à Lyon a signé une prolongation de son contrat jusqu’en 2020, preuve de l’importance que lui accorde le club rhodanien. Cependant, cet accord a changé la vie du joueur de 21 ans, au point qu’il avoue, ce mardi dans l’Equipe, avoir été perturbé durant les premiers matches de la saison. Cependant, la situation s’est grandement améliorée depuis un match très chaotique à Marseille dont l’ambiance irrespirable semble pourtant avoir remis Corentin Tolisso dans le bon sens.

« Il y avait beaucoup d’attente après ma prolongation, je n’étais plus le petit jeune pro. Il fallait que je confirme. Inconsciemment, peut-être, j’avais du mal à encaisser. Mais, depuis Marseille, je me sens beaucoup mieux. Je savais que cela allait passer par le travail, je n’avais pas perdu toutes mes qualités en un été », confie Corentin Tolisso, qui ne se reposera pas durant cette trêve internationale puisqu’il a retrouvé les Espoirs tricolores pour deux matches déjà décisifs contre l’Ecosse et l’Ukraine dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2017.

Share