TDC : Le PSG fait payer l'addition à l'OL

TDC : Le PSG fait payer l'addition à l'OL

Photo Icon Sport

Dans un match qu'il a copieusement dominé, le Paris Saint-Germain est facilement venu à bout (4-1) d'une équipe de l'OL qui a clairement déçu.

On ne saura jamais si les propos de Jean-Michel Aulas ont motivé les footballeurs du PSG, mais les joueurs d'Unai Emery ont attaqué pied au plancher ce Trophée des champions joué sur le terrain en piteux état de Klagenfurt. Et l'Olympique Lyonnais a pris l'eau de toute part, pouvant même s'estimer heureux de rejoindre les vestiaires à la pause que sur un score de 3 à 0 avec des buts de Pastore, Lucas et Ben Arfa. Face à une défense de l'OL totalement à la ramasse, les joueurs parisiens se sont amusés, faisant même parfois preuve d'un peu de facilité, ce qui a évité une correction plus lourde.

A la pause, Bruno Genesio décidait de remplacer Alexandre Lacazette par Mathieu Valbuena, mais cela n’empêchait pas le PSG de corser encore l’addition consécutivement par Kurzawa suite à un nouvel errement défensif de Lyon.

Le club de la capitale levait un peu le pied, ce qui permettait à l’OL de sortir un peu la tête de l’eau et de réduire le score en fin de match par Tolisso (4-1, 86e). Pour l’Olympique Lyonnais, qui espérait faire douter le PSG, l’opération est ratée.

Share