Sonny Anderson rigole des fuites à l'OL

Sonny Anderson rigole des fuites à l'OL

Photo Icon Sport

A la veille du dernier match de l’histoire de Gerland en Ligue 1, de nombreux anciens grands joueurs de l’Olympique Lyonnais seront au rendez-vous.

L’occasion pour certains d’entre eux de donner leur avis sur la situation actuelle du club, et notamment pour Sonny Anderson de relativiser les problèmes de comportement souvent pointés du doigt pour expliquer les résultats et le manque de cohésion du groupe. Pour le Brésilien, le vestiaire doit être un sanctuaire au niveau des infos qui sortent dans la presse, ce qui est tout de même trop fréquent à l’OL ces derniers temps. 

« Les histoires d’ambiance me font rire, car les journalistes ne sont pas dans le vestiaire. J’ai vécu dans un vestiaire, beaucoup de choses se sont passées sans être dites, et à l’inverse des choses ont été dites alors qu’elles ne se sont pas passées. Mais les joueurs doivent faire attention maintenant, notamment avec les réseaux sociaux. Il faut que les choses qui se passent dans le vestiaire restent dans le vestiaire, le seul qui peut parler c’est l’entraîneur », a rappelé sur OL TV un Sonny Anderson qui sait que tout le monde ne peut pas s'entendre parfaitement dans un vestiaire, mais que cela ne doit pas non plus déboucher sur des règlements de compte à travers les médias, sociaux ou traditionnels. 

Share