Sanson à l'OL, un premier pas de fait

Sanson à l'OL, un premier pas de fait

Photo Icon Sport

La partie est loin d’être gagnée, mais l’Olympique Lyonnais a entamé les grandes manœuvres pour tenter de recruter Morgan Sanson. 

Le club rhodanien cherche un milieu de terrain et l’international espoir tricolore a clairement le profil. Ses qualités et sa jeunesse plaisent beaucoup aux recruteurs lyonnais, et Hubert Fournier a déjà validé cette piste, lui qui avait insisté auprès de ses dirigeants pour faire venir un numéro 8. Mais le plus dur reste à faire, c’est à dire convaincre le joueur, qui semblait parti pour une saison de plus avec son club formateur, d’autant plus qu’il revient d’une grosse blessure au genou et ne voulait pas changer d’air sans être à 100 %.

Mais le forcing lyonnais pourrait bien changer des choses puisque selon RMC, le club rhodanien a réussi à convaincre Montpellier d’ouvrir des discussions au sujet de ce transfert, ce qui est déjà un premier pas. Toutefois, malgré les bonnes relations entre les présidents des deux clubs, il faudra de solides arguments financiers pour que Loulou Nicollin accepte de vendre l’un des joueurs les plus prometteurs de son effectif. Surtout que la situation n’est pas idéale pour le club héraultais, qui est dernier de Ligue 1 et pourrait perdre Anthony Mounier, courtisé en Serie A, dans les prochains jours. 

Share