Sans pitié pour l’OL, Grenier dresse un premier bilan

Sans pitié pour l’OL, Grenier dresse un premier bilan

Photo Icon Sport

Quelques minutes après la victoire contre Tours mercredi en Coupe de la Ligue (2-1), Clément Grenier est revenu sur la première partie de saison décevante de l’Olympique Lyonnais.

Lyon ne s’est pas rassuré. Certes les hommes d’Hubert Fournier se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mais le contenu de la rencontre, qui plus est face à un pensionnaire de Ligue 2, n’a pas effacé les difficultés du club rhodanien. D’où la lucidité de Clément Grenier au moment de dresser un bilan sur la première partie de saison, sans même attendre le déplacement sur la pelouse du Gazélec Ajaccio dimanche (17h).

« On sait qu'on a pas mal de problèmes en ce moment, on n'arrive pas à retrouver notre vrai visage. Il va nous rester un match important dimanche, qui va sceller la première partie de saison. On sait que c'est important pour bien se reposer, recharger les batteries et revenir avec un nouveau visage. Notre première partie de saison est très moyenne, on le sait, on en est conscient, a reconnu le milieu lyonnais en zone mixte. Beaucoup de choses nous ont fait un peu de mal, je pense à l'élimination en Ligue des Champions, le mauvais parcours en Ligue des Champions. Puis les pépins physiques que l'on a eus dans le groupe donc c'est vrai qu'on espère retrouver tout le monde après la trêve afin d'être performant et faire une deuxième partie de saison comme on sait les faire chaque saison. » Il est vrai que la saison dernière, les Gones avaient raté leur début de saison avant d’aller titiller le champion de France jusqu’aux dernières journées.

Share