Sans les jeunes, ça va beaucoup mieux note l’OL

Sans les jeunes, ça va beaucoup mieux note l’OL

Photo Icon Sport

Satisfait de la victoire de l’Olympique Lyonnais face au Milan AC samedi, Hubert Fournier s’est surtout réjouit du retour de certains cadres. Du coup, le discours du technicien a radicalement changé.

« Il y a encore du chemin pour les jeunes. La barre est un peu haute », avait constaté Hubert Fournier après les deux défaites consécutives de l’Olympique Lyonnais en matchs de préparation. Mécontent du rendement de ses jeunes, l’entraîneur des Gones attendait le retour de ses cadres avec impatience pour la rencontre face au Milan AC samedi. Autant dire qu’après le coup de sifflet final et la victoire lyonnaise (2-1), Fournier n’a pas changé d’avis.

« Forcément, avec les joueurs qu’ils y avaient samedi soir, qui ont l’habitude de jouer ensemble, ça allait être un peu plus simple,  a réagi le technicien. Il y a encore des choses à travailler, à améliorer. Force est de constater qu’il y a quand même des acquis sur lesquels on va pouvoir s’appuyer durant cette préparation afin d’optimiser au mieux les qualités collectives de l’équipe. » La génération Gambardella de l’OL peut s’inquiéter.

Share