Refus total d'Aulas pour un joker offensif à l'OL !

Refus total d'Aulas pour un joker offensif à l'OL !

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais a toujours la possibilité de recruter un joker offensif suite à la grave blessure de Nabil Fekir. Mais le président de l'OL a clairement fait savoir qu'il refusait d'envisager une telle décision.

Les matches de championnat s’enchaînent pour l’Olympique Lyonnais et force est de constater qu’il est vraiment difficile de savoir ce que vaut réellement cette version 2015-2016 de l’OL. Quoi qu’il en soit, et même si Hubert Fournier a fait remarquer après la défaite de samedi à Bordeaux que son attaque avait changé à 100% par rapport au triomphe lyonnais l’an dernier à Bordeaux, Jean-Michel Aulas refuse fermement d’envisager de recruter un joker offensif et l’a clairement fait savoir dans Le Progrès. Le débat sur ce thème semble désormais clairement terminé.

« Engager un joker offensif ? Non, je pense au contraire que ce serait une erreur de stratégie, et j’assume pleinement le choix. Quand je vois les joueurs qu’on a soit sur le banc soit à l’infirmerie, je me dis qu’on a un effectif avec deux joueurs offensifs d’expérience, Alexandre et Claudio, et des jeunes qui sont en cours d’évolution, plus Rachid qui a fait une bonne rentrée. Non, ce n’est pas de ce côté-là qu’il faut avancer, mais si on pouvait faire en sorte d’avoir moins de blessés… Même si ceux qui le sont ne le sont pas à vie », a prévenu Jean-Michel Aulas, lequel fait totalement confiance à son effectif actuel et n’a pas l’intention de miser sur un éventuel joker. L’avenir dira si ce choix du patron de l’OL est le bon.


Share