Rafael à l'OL, ce n'est pas par hasard avoue Fournier

Rafael à l'OL, ce n'est pas par hasard avoue Fournier

Photo Olweb.fr

L'OL a quand même frappé fort en allant chercher Rafael à Manchester United. Mais cela ne doit rien au hasard ou à l'urgence de recruter.

C’est de manière très rapide, et il faut bien l’avouer inattendue que Rafael est arrivé à l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato. Mais Hubert Fournier l’a précisé ce mercredi, le défenseur brésilien de Manchester United était bel et bien sur les tablettes rhodaniennes depuis longtemps. Et l’entraîneur de l’OL de dire tout le bien qu’il pensait de Rafael, à la fois sur le plan sportif, mais également sur le plan humain, ce qui était indispensable pour qu’il rejoigne Lyon.

L'OL a recruté le joueur qu'il voulait

« On suivait Rafael depuis quelques temps. Je suis très content de son arrivée. C’est à la fois un joueur de très grand talent et un garçon qui a des qualités humaines. Il va nous apporter ses qualités footballistiques et sa chaleur humaine. Il était apprécié des supporters de MU. C’est un renfort important au regard de nos échéances qui seront nombreuses dés le mois de septembre. Il peut jouer du côté gauche de la défense, voire de temps en temps dans une position plus avancée. Il correspond à la philosophie offensive de l’OL », a expliqué le technicien de l’Olympique Lyonnais, pas mécontent d’avoir déniché un tel renfort pour ce mercato.

Share