Promis juré, Aulas ne mettra pas le feu au derby ASSE-OL

Promis juré, Aulas ne mettra pas le feu au derby ASSE-OL

Photo Icon Sport

Très présent sur la scène médiatique, Jean-Michel Aulas a pris pour habitude de lancer les hostilités avant les derbys entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne. Mais cette fois, le dirigeant s’abstiendra.

Des tensions sur le terrain, la grave blessure de Robert Beric (rupture du ligament croisé du genou), l’agression de l’ancien Stéphanois Georges Bereta aux abords de Gerland… Le moins que l’on puisse dire, c’est que le dernier derby entre l’OL et l’ASSE (3-0, 13e journée) était plutôt agité. Un scénario que Jean-Michel Aulas ne veut plus revivre dimanche (21h) pour le match retour à Geoffroy-Guichard, d’où sa promesse sur les ondes de RMC.

« Tout va bien se dérouler, il y a des dirigeants d’une extrême qualité à Saint-Etienne. Ce sera un grand match, on veut montrer qu’il y a une émergence régionale en football. On a besoin de faire en sorte que le football attire de plus en plus de spectateurs. Malheureusement, il n’y aura pas de supporters lyonnais, c’est une décision prise par le préfet pour respecter l’équité par rapport au match aller, puisqu’il n’y avait pas de supporters stéphanois à Gerland. On va tout faire pour qu’il n’y ait pas de déclaration tapageuse et que le match soit de grande qualité. On ne va pas gâcher la fête », a assuré le président du club rhodanien, qui attendra donc la fin du match pour se lâcher…

Share