Pour Gonalons, Paris est magique !

Pour Gonalons, Paris est magique !

Photo Icon Sport

Personne en France ne peut remettre en doute la suprématie du PSG, qui domine ses concurrents comme jamais un club ne l’avait fait dans toutes les compétitions, et ce depuis deux saisons désormais.

Celle-ci n’est pas encore finie, mais les adversaires croient de moins en moins aux surprises quand ils affrontent le club de la capitale, qui a su encore hausser son niveau de jeu, et surtout se montrer régulier et performant à chaque rencontre. Ce qui est loin d’être le cas de l’OL, capable du meilleur comme du pire à quelques jours d’écart. Autant dire que l’admiration de Maxime Gonalons pour le PSG n’est pas feinte quand le capitaine lyonnais s’exprime en conférence de presse. 

« C’est plus qu’une montagne. C’est incroyable leur parcours depuis le début de saison. On minimise leur performance. Ils sont toujours invaincus. Ils peuvent être champions dans un mois. C’est un grand rendez-vous pour nous. On n’a pas grand-chose à perdre. Il faudrait peut-être qu’ils soient dans un jour sans. Marseille leur a posé des problèmes mais n’a pas su en profiter. Même en difficulté, ils gagnent », a livré le milieu de terrain rhodanien, conscient que l’OL avait souvent fait bonne figure face à Paris ces derniers temps, sans jamais faire tomber l’ogre francilien non plus. 

Share