OL : Valbuena au Mexique, un premier indice positif

OL : Valbuena au Mexique, un premier indice positif

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur des Tigres de Monterrey pour ce mercato estival, Mathieu Valbuena n’exclut pas un nouveau départ au Mexique à partir de la saison prochaine.

Depuis quelques heures, la rumeur menant Mathieu Valbuena aux Tigres fait beaucoup de bruit du côté du Mexique. Le média local Multimedios affirmait que le club d’André Pierre Gignac était déjà entré en négociations avec le clan du milieu de terrain français. Si son agent Jean-Pierre Bernès a démenti tout contact avec le club mexicain, il n’a pas pour autant mis cette opportunité aux oubliettes, bien au contraire même. Sur les ondes d’Europe 1, il a lâché : « Et pourquoi pas… ».

Si cet intérêt se confirme, et il semblerait que c’est le cas puisque l’agent de Valbuena a reçu beaucoup d’appels venant de journalistes mexicains ces dernières heures, le joueur lyonnais réfléchira sérieusement à un départ exotique. Après une saison très compliquée sur et en dehors du terrain vert, Valbuena, qui était présent à la reprise de l’entraînement de l’OL vendredi, va essayer de se relancer cet été. Et ceci pourrait donc bel et bien passé par un départ sachant que l’OL n’est pas contre comme cela peut être le cas dans les dossiers Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette.

Share