OL : Une première tendance pour la future recrue en attaque

OL : Une première tendance pour la future recrue en attaque

Photo Icon Sport

Après l’échec pour la venue de Roger Martinez, Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas ont calmé le jeu, rappelant conjointement qu’il « ne servait à rien d’empiler les joueurs » et donc qu’il n’y avait aucune urgence à recruter en attaque.

Un départ est attendu pour décanter un peu la situation devant, mais l’idée de faire venir un numéro 9 est toujours considérée comme une priorité à Lyon, annonce Aujourd’hui en France. Cela pourrait attendre le mois d’août, puisqu’Alexandre Lacazette et Nabil Fékir sont prêts pour attaquer la nouvelle saison à fond et qu’aucune négociation n’est actuellement en cours.

Néanmoins, la cellule de recruteur prospecte, et selon le quotidien francilien, la solution se trouve pour le moment plus à l’étranger qu’en France. Si les pistes menant à Valère Germain et Wissam Ben Yedder restent sous le coude tant que les deux joueurs n’auront pas réglé leur avenir, l’idée est de faire venir un joueur prometteur, pas forcément encore aguerri à la Ligue 1 ou à l’Europe, et capable de seconder Alexandre Lacazette en cas d’absence ou de baisse de régime, histoire de ne pas bousculer la hiérarchie. Un profil un peu à la… Roger Martinez en quelque sorte.

Share