OL : Une précision dans le dossier Bertrand Traoré

OL : Une précision dans le dossier Bertrand Traoré

Photo Icon Sport

Supervisé régulièrement par l’Olympique Lyonnais, et même par Florian Maurice en personne, Bertrand Traoré fait partie des joueurs que le club rhodanien aimerait recruter prochainement.

Le joueur formé en partie à Auxerre a été prêté cette saison à l’Ajax Amsterdam, deux ans après un premier prêt à Arnhem. La multiplication des prêts, c’est un peu la spécialité du club londonien, qui peine parfois à donner sa chance à ses très nombreux jeunes joueurs recrutés. Même s’il a déjà porté le maillot de Chelsea la saison dernière, participant à 16 rencontres, l’international burkinabé ne fait pas partie des plans d’Antonio Conte, et cela pourrait profiter à l’OL.

Selon la presse néerlandaise, l’intérêt du club rhodanien a fait un peu de bruit en Angleterre, au point que Chelsea a demandé à l’Ajax Amsterdam s’il comptait bien conserver son ailier gauche pendant toute la saison, ou mettre un terme à son prêt en janvier. La réponse du club néerlandais a été ferme, Bertrand Traoré ne bougera pas au mois de janvier, et la question de son avenir se posera donc l’été prochain. Et aux dernières nouvelles, l’OL se placerait à son tour pour un prêt à la fin de la saison, ce qui laisse encore de la marge pour ce dossier que les recruteurs lyonnais suivent néanmoins de près.

Share