OL : Une étrange prime qui va faire parler

OL : Une étrange prime qui va faire parler

Photo Icon Sport

Victorieux de manière spectaculaire de Monaco samedi dernier, Lyon a assuré sa place pour la prochaine Ligue des Champions avec la manière.

L’objectif est atteint mais bien évidemment, comme toute équipe participant à une compétition, les Lyonnais auront l’ambition de bien terminer leur saison, ce samedi sur le terrain de Reims. Et surtout de ne pas fausser le championnat alors que les Rémois jouent leur survie. Selon France Football, ce désir de bien terminer s’est toutefois concrétisé de manière assez surprenante, puisque Jean-Michel Aulas a annoncé à ses joueurs qu’il gonflerait la prime habituelle de victoire en cas de succès à Reims.

Selon l’hebdomadaire spécialisé, le patron de l’OL souhaite ainsi participer activement au maintien de Toulouse, à la lutte avec Reims et Ajaccio pour sauver sa peau. Une formation du TFC qu’il préfère visiblement voir rester en Ligue 1. Les concernés apprécieront, ou non, cette attention, à moins qu’il ne s’agisse aussi d’une première manœuvre pour négocier au mieux l’arrivée de l’attaquant toulousain Wissam Ben Yedder, courtisé de longue date par l’OL.

Share