OL : Une ancienne cible revient en force au mercato !

OL : Une ancienne cible revient en force au mercato !

Photo Icon Sport

Avec le départ d’Henri Bédimo pour Marseille, l’Olympique Lyonnais se cherche un nouvel arrière gauche, mais ne multiplie pas vraiment les pistes.

La première pourrait être la bonne puisque dès le mois de mai, les Rhodaniens décidaient de se concentrer sur la venue de Maciej Rybus, international polonais libre de tout contrat après la fin de son aventure à Grozny. Pourtant, les premières négociations n’aboutissaient pas, la proposition lyonnaise n’étant pas la plus convaincante alors que le joueur était suivi par plusieurs formations, notamment allemandes. Résultat, la piste était abandonnée.

En effet, ses représentants misaient beaucoup sur l’Euro pour faire monter les enchères, mais une blessure à l’épaule a empêché le latéral gauche d’être en France, mais ce pourrait n’être que partie remise. En effet, selon Aujourd’hui en France, Rybus est de nouveau la piste la plus chaude pour remplacer l’international camerounais, et le fait que le joueur se soigne actuellement alors que tous les regards sont tournés vers l’Euro, pourrait permettre à l’OL de boucler l’affaire rapidement.

Share