OL : Un vol charter Lyon-Valence au mercato ?

OL : Un vol charter Lyon-Valence au mercato ?

Photo Icon Sport

Le FC Valence, qui sort d’une saison très décevante, et l’Olympique Lyonnais, qui se prépare à vivre un marché des transferts agité, ont beaucoup de choses à se dire ces derniers jours.

Ainsi, selon la presse espagnole, trois dossiers sont en cours de discussions. Deux en lien direct, et un qui ne dépend plus du club rhodanien, puisqu’il s’agit de l’éventuelle venue de Rachid Ghezzal. Ce dernier est en fin de contrat, donc sa situation n’est pas directement liée à l’OL, même si les deux parties n’ont pas exclu de pouvoir trouver un accord pour une prolongation dans les jours à venir.

Concernant les deux autres cas, il s’agit de Maxime Gonalons, que les dirigeants ont proposé à Valence en apprenant que le nouvel entraineur du club cherchait un milieu défensif d’expérience pour cet été. Le dernier candidat se nomme Emanuel Mammana, le grand pari défensif de l’été dernier qui a connu une adaptation difficile. Ce qui n’a pas été véritablement une surprise pour un défenseur central jeune et sud-américain. La tendance serait donc de le conserver à l’OL au moins une saison de plus, mais nul doute, qu’entre les différentes tractations entre Lyon et Valence, le dossier de Mammana, qui plait beaucoup à Los Ché, sera mis sur la table.

Share