OL : Un trio magique prend forme à Lyon, sans Valbuena

OL : Un trio magique prend forme à Lyon, sans Valbuena

Photo Icon Sport

Malgré un double avantage acquis peu après le retour des vestiaires, l'Olympique Lyonnais a fini par concéder le match nul à Rennes dimanche (2-2). Un scénario inattendu compte tenu de la domination des Gones.

Car les hommes de Bruno Genesio pouvaient compter sur des hommes en forme, notamment en attaque. Difficile de ne pas citer Maxwell Cornet, dont la percée a amené l'ouverture du score d'un Rachid Ghezzal méconnaissable par rapport au début de saison. Ajoutez aux deux dribbleurs un buteur retrouvé tel qu'Alexandre Lacazette, et l'on obtient le trio magique concocté par Bruno Genesio et salué par Christian Bassila.

« On a vu un trio offensif avec des jambes, avec de la confiance. Il y a eu de beaux mouvements devant et de la solidité derrière, a noté l'ancien Lyonnais sur OL TV. Il n’a pas manqué grand-chose. Il faut vite évacuer la déception puisqu’il y a un autre gros match qui arrive samedi prochain (contre Nantes). C’était un match de très haute intensité. On a peut-être joué un peu plus bas en seconde période. Mais les Lyonnais ont été très performants, notamment dans les transitions. » Tout n'est donc pas à jeter, et surtout pas la ligne d'attaque qui se montre efficace, sans Mathieu Valbuena blessé...

Share