OL : Un retour à Lyon ? Lloris répond

OL : Un retour à Lyon ? Lloris répond

Photo Icon Sport

Parti de Lyon pour rejoindre Tottenham qui avait alors pris l’habitude de fréquenter la Ligue des Champions, Hugo Lloris court toujours après un retour dans la plus grande des compétitions européennes.

De quoi lui donner des envies de départ ? Pas vraiment puisqu’il a déjà prolongé avec les Spurs, où il est l’incontestable numéro 1. De plus, cette saison, le club londonien lutte pour le titre et est bien parti pour terminer sur le podium. Néanmoins, la question au sujet de son avenir lui a été posée, et notamment si un retour à Lyon pouvait être envisageable dans les années à venir. La réponse a été aussi logique que limpide pour le portier des Bleus.

« Je suis attaché à Lyon, mais la question sur mon avenir ne se pose pas. Je suis très bien à Tottenham. Un retour à Lyon n’est pas d’actualité », a fait savoir le gardien formé à Nice, qui ne devrait pas changer d’air cet été alors qu’il avait justement rejoint les Spurs pour jouer la Ligue des Champions. Il faut dire, qu’à l’heure actuelle à Lyon, son successeur Anthony Lopes a pris du galon, et fait désormais l’unanimité. Il pourrait d’ailleurs le vérifier cet été, lors de l’Euro en cas de France-Portugal.

Share