OL : Un renfort très convoité déjà à oublier pour Lyon ?

OL : Un renfort très convoité déjà à oublier pour Lyon ?

Photo Icon Sport

Sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais depuis pas mal de temps, l'OL l'ayant plusieurs fois supervisé, Achraf Lazaar semble pourtant peu à peu s'éloigner du club rhodanien.

Alors que lundi on annonçait que l'AS Monaco était entrée dans la danse concernant le joueur de Palerme, ce mardi c'est d'Italie que semble très sérieusement se profiler le plus grand danger. En effet, selon La Repubblica, le défenseur international marocain serait très proche de rejoindre la Sampdoria. Le club de Gênes étant tenté de s'offrir non seulement Achraf Lazaar, mais également Edoardo Goldaniga, lui aussi défenseur de Palerme.

Un coup double qui semble être déjà dans les tuyaux, même si concernant Lazaar la Sampdoria attend de savoir ce qui va se passer concernant Vasco Regini. En effet, ce dernier lui a été prêté par Naples lors du mercato d'hiver et les dirigeants de la Samp aimeraient le conserver, ce qui semble assez compliqué. S'ils n'y parvenaient pas alors Achraf Lazaar serait en pole pour venir renforcer la défense de la Sampdoria. Quoi qu'il en soit, selon le quotidien italien, l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco semblent désormais très loin dans ce dossier.

Share