OL : Un nouvel élément dans le dossier Rybus

OL : Un nouvel élément dans le dossier Rybus

Photo Icon Sport

Sur le point de terminer sa saison en club ce week-end avec la dernière journée du championnat russe, Maciej Rybus va ensuite directement se tourner vers l’Euro qu’il prépare avec la sélection polonaise.

Mais dans le même temps, l’arrière gauche libre de tout contrat va essayer de sceller son avenir, lui qui est suivi par l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien souhaiterait boucler le recrutement de Rybus pour compenser le probable départ d’Henri Bédimo, également en fin de contrat. Mais visiblement, le fait que l’OL s’intéresse à son cas a provoqué un petit engouement en France, où les clubs se retrouvent régulièrement sur les mêmes pistes. C’est ce qu’a confié à Foot01 Mariusz Piekarski, l’agent de Maciej Rybus.

« Oui, nous discutons actuellement avec Lyon, mais aussi avec d’autres clubs en France désormais », nous a expliqué le représentant de l’arrière gauche polonais, tout en conservant secrète l’identité du ou des clubs de Ligue 1 qui lorgneraient sur cet arrière gauche international et gratuit. Autant dire qu’une bonne partie du championnat de France pourrait être sur le coup, ce qui fera également les affaires du joueur pour sa future prime à la signature.

Share