OL : Un nouveau pro déjà très suivi au mercato

OL : Un nouveau pro déjà très suivi au mercato

Photo Icon Sport

Récemment passé professionnel à l’Olympique Lyonnais, Fahd Moufi sait que la route est encore longue avant de devenir un joueur de l’élite du football français.

En effet, le club rhodanien a enchainé les signatures pour ses jeunes joueurs, histoire de blinder ses ouailles face aux éventuels courtisans, mais il ne pourra pas donner du temps de jeu à tout le monde. Surtout pour l’international espoirs marocain, qui sait qu’à son poste de latéral droit, Rafael et Christophe Jallet se tirent déjà la bourre pour la place de titulaire. Comme souvent dans ce cas de figure, Moufi pourrait aller faire ses premiers pas chez les pros à un niveau moins relevé, en Ligue 2.

En effet, récemment promu dans l’antichambre de l’élite, le RC Strasbourg a contacté l’OL pour récupérer le joueur pour la saison 2016-17, affirme le journal L’Alsace. Une issue qui serait actuellement étudiée à l’OL, qui pourrait ainsi suivre à distance les progrès de son jeune latéral de 20 ans, alors que celui-ci se rapprocherait de sa ville natale, Mulhouse. Moufi, qui a signé pour trois saisons avec l’OL, a toutefois plusieurs clubs à ses trousses pour la saison prochaine, affirme le quotidien régional. Ainsi, que ce soit pour rejoindre Strasbourg ou une autre formation, il y a de grandes chances pour que le jeune latéral aille exercer ses talents ailleurs pour la première saison de son contrat.

Share