OL : Un gros bug avec Grenier à Lyon ?

OL : Un gros bug avec Grenier à Lyon ?

Photo Icon Sport

Installé dans le box des remplaçants dans les tribunes du stade du Parc Olympique Lyonnais avec à ses côtés Mathieu Valbuena, vendredi lors d'OL-Nice, Clément Grenier avait la mine sombre.

Malgré son retour en forme, le milieu de terrain formé à Lyon paie lui aussi au prix fort le rendement actuel du onze de Bruno Genesio et forcément cela doit faire un peu mal au coeur d'un joueur qui s'est battu pour retrouver son meilleur niveau après bien des galères physiques. Mais, quand on l'interroge sur un éventuel souci entre Clément Grenier et l'OL, Robert Valette estime que ce n'est pas du tout le cas, l'ancien coach de la CFA de l'Olympique Lyonnais donnant même un conseil au meneur de jeu rhodanien.

« C’est forcément dur de revenir dans ce contexte, surtout que le collectif mis en place par Bruno Genesio tourne bien. La semaine passée, avec la CFA, il a été très efficace, il a bien joué le jeu comme l’a rappelé Maxence Flachez après le match. Et vu mon expérience, je peux vous assurer que ça n’a pas toujours été le cas des professionnels jouant avec la CFA, a confié, sur le site Olympique-et-Lyonnais, Robert Valette, qui estime que Clément Grenier doit désormais se focaliser sur la saison 2016-2017. Si j’avais un conseil à lui donner, ça serait de tirer un trait sur cette saison et de se préparer pour être à égalité avec tous ses coéquipiers à la reprise (…) Il revient de loin, il faut lui laisser le temps, qu’il ait la bonne attitude et qu’il saisisse sa chance. »

Share