OL : Un club anglais y croit dur comme fer pour Umtiti

OL : Un club anglais y croit dur comme fer pour Umtiti

Photo Icon Sport

Toujours aussi friand des joueurs français, Newcastle ne veut pour le moment pas envisager une éventuelle relégation en fin de saison.

La preuve, ses scouts comme ses dirigeants évoquent toujours avec insistance la piste menant à un renfort défensif de poids. Selon la radio anglaise Talk Sport, les Magpies comptent bien recruter Samuel Umtiti, et les dernières déclarations du joueur, qui a laissé toutes les possibilités ouvertes pour son avenir, ont conforté les dirigeants anglais. Ces derniers envisageraient toujours de se positionner de manière ferme cet été, avec une proposition à hauteur de 15 ME capable selon eux de faire craquer l’OL.

Le joueur a pourtant bien fait comprendre qu’il n’y avait pas urgence à quitter son club formateur, ou il pourrait y faire une bonne partie de sa carrière. Et malgré l’intérêt d’Umtiti pour le championnat anglais, il n’est pas sûr que le profil de Newcastle le séduise particulièrement, surtout que le club du Nord pourrait prochainement changer d’entraineur, et donc de stratégie estivale.

Share