OL : Tolisso transféré à Naples grâce à...Higuain ?

OL : Tolisso transféré à Naples grâce à...Higuain ?

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas la dit et répété, Corentin Tolisso ne devrait pas quitter l'Olympique Lyonnais, malgré l'insistance des dirigeants de Naples.

La dernière offre pour le jeune milieu de terrain de l'OL était de plus de 25ME et elle aurait été balayée d'un revers de la main par le patron de Lyon. Cependant le club italien n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier, car Corentin Tolisso serait réellement une des grosses priorités de Naples. Et pour réussir à convaincre Jean-Michel Aulas de céder son joueur, Aurelio De Laurentiis semble prêt à mettre encore plus d'argent sur la table des négociations.

Selon Ciro Venerato, spécialiste du mercato de la RAI, Naples va revenir à la charge une fois que le dossier Gonzalo Higuain aura été réglé. Car le prix de l'attaquant argentin s'envole actuellement et du côté du Napoli on a bien l'intention de laisser les enchères monter, avant de céder El Pipita à un prix désormais affiché à près de 90ME. Avec cet énorme bonus financier, le club de Serie A aura alors des moyens conséquents pour investir au mercato et c'est dans ce cadre qu'une nouvelle offre sera alors faite à l'Olympique Lyonnais pour Corentin Tolisso. Reste à savoir jusqu'à quel prix le président de l'OL jugera son joueur invendable.

Share