OL : Sorti du 11 de départ, Grenier a-t-il un avenir à Lyon ?

OL : Sorti du 11 de départ, Grenier a-t-il un avenir à Lyon ?

Photo Icon Sport

Nouvelle saison difficile pour Clément Grenier, qui misait beaucoup sur la fin de ses problèmes de santé pour retrouver toute son influence sur le jeu de son équipe, et disputer l’Euro 2016.

Les Bleus sont d’ores et déjà à conjuguer au passé en ce qui concerne cet été, et même son retour à des sollicitations régulières à l’OL demeure hypothétique. Darder, Ferri et Tolisso lui sont passés devant dans la hiérarchie fixée par Bruno Genesio, ce que l’entraineur reconnaît sans problème. Autrement dit, Clément Grenier va avoir bien du travail pour récupérer sa place.

« Il a eu beaucoup de blessures. Cela l’a empêché de jouer un long moment, on a besoin de temps pour retrouver son niveau. Il a été très bon tout de suite quand il est revenu et a subi un contre coup physique. Pendant ce temps, l’équipe a bien marché, et aujourd’hui il est un peu en retrait par rapport à ceux qui débutent les matchs. Ce n’est pas facile pour lui, et pour nous aussi car c’est un garçon qu’on apprécie beaucoup. C’est le lot de tous les joueurs qui jouent dans un grand club. Il faut accepter cette situation de concurrence », a stipulé le technicien rhodanien, qui sait que cette mise à l’écart sportive va forcément provoquer des interrogations chez son milieu de terrain, régulièrement annoncé sur le départ, mais qui avait repoussé ce changement d'air en raison de ses problèmes physiques.

Share