OL : Simeone ne veut plus de Lacazette à l'Atlético Madrid

OL : Simeone ne veut plus de Lacazette à l'Atlético Madrid

Photo Icon Sport

L'Atlético Madrid a longtemps semblé vouloir faire d'Alexandre Lacazette une de ses priorités du mercato estival. Mais la situation semble avoir subitement changé.

En effet, ce mercredi Marca annonce que Diego Simeone, qui a les pleins pouvoirs de ses dirigeants, surtout depuis l'annonce de l'intérêt repoussé du Paris Saint-Germain, a pris une décision radicale concernant le recrutement d'un attaquant supplémentaire. En effet, le technicien des Colchoneros n'est plus du tout convaincu de l'intérêt pour lui de faire venir le buteur de l'Olympique Lyonnais cet été, et Diego Simeone se serait mis en quête d'un renfort ayant un autre profil. Pourtant, depuis l'été dernier l'Atlético Madrid suivait de près Alexandre Lacazette, considérant que le joueur de l'OL était un meilleur investissement qu'Edinson Cavani, jugé beaucoup trop cher. 

Le dossier est donc mis de côté, Diego Simeone travaillant sur d'autres renforts susceptibles de débarquer durant l'été chez le récent finaliste de la Ligue des champions. Le quotidien sportif parle de neuf autres joueurs ciblés par le coach madrilène. Du côté de l'OL, on regarde tout cela sans trop se mettre de pression, l'intérêt de plusieurs clubs européens capables de payer plusieurs dizaines de millions d'euros pour le meilleur buteur français de Ligue 1 des deux dernières saisons étant réel. 

Share