OL : Rybus tente d'attirer un nouveau Polonais… à Bordeaux

OL : Rybus tente d'attirer un nouveau Polonais… à Bordeaux

Photo Icon Sport

A peine arrivé à l'Olympique Lyonnais, le Polonais Maciej Rybus a déjà jeté un œil sur les effectifs de Ligue 1 pour savoir s'il pourrait croiser des compatriotes.

Mais c'est surtout dans la rubrique transfert que le latéral gauche a trouvé son bonheur, outre la présence de Kamil Grosicki au Stade Rennais. Depuis plusieurs jours, on parle effectivement de l'arrivée de Grzegorz Krychowiak au Paris Saint-Germain, tandis que le défenseur central Kamil Glik a déjà annoncé sa prochaine signature à l'AS Monaco. Autant de Polonais qui pourraient être suivis par Artur Jedrzejczyk (28 ans) si le défenseur de Krasnodar répond favorablement aux avances de Bordeaux. C'est en tout cas ce qu'espère Rybus.

« Pour l’instant en France, il y a Grosicki qui évolue à Rennes, et je lui ai parlé avant de signer mon contrat. Artur Jedrzejczyk a une proposition des Girondins de Bordeaux. Je dois le persuader de l’accepter, mais ce ne sera pas facile, a révélé le Lyonnais à Sport.pl. Il y aura peut-être aussi Krycho qui va rejoindre le PSG, et Glik à Monaco. Ce serait bien que la Ligue 1 soit un peu plus pourvue en joueurs polonais. » A noter que Jedrzejczyk est capable d'évoluer à tous les postes de la défense, ce qui semble plaire au club aquitain.

Share