OL : Roger Martinez redonne espoir à Lyon

OL : Roger Martinez redonne espoir à Lyon

Photo DR

C’est bien connu dans le monde du football, les joueurs n’ont pas toujours le dernier mot en ce qui concerne leur future destination, même s’ils sont partie prenante du processus des transferts.

Mais cela reste la meilleure chance dont dispose l’Olympique Lyonnais dans le dossier Roger Martinez. En effet, l’attaquant colombien s’est rapproché du championnat chinois ce lundi, puisque Jiangsu a fait une bien meilleure offre que l’OL pour le recruter. Le Racing penche bien évidemment pour le club le plus offrant, mais selon ESPN, le joueur souhaite lui rejoindre une destination européenne pour poursuivre sa progression, et notamment l’Olympique Lyonnais avec qui il est régulièrement en contact.

Reste à savoir si le club rhodanien révisera son jugement et effectuera une proposition de transfert plus convaincante, et ce très rapidement. Le but est donc non pas de convaincre le joueur, avec qui un accord de longue date a été trouvé, mais plutôt le club de Buenos Aires, qui souhaite lui désormais rapidement tourner la page et vendre son buteur pour se concentrer sur son remplacement.

Share