OL : Riolo conseille à Aulas « de prendre du repos »

OL : Riolo conseille à Aulas « de prendre du repos »

Photo Icon Sport

Alors que Clément Grenier et Jean-Michel Aulas se sont retrouvés au coeur d'un imbroglio ces derniers jours, Daniel Riolo a sauté sur cette occasion pour remettre un tacle à la communication du président lyonnais.

La semaine dernière, la majeure partie de l'actualité lyonnaise s'est concentrée autour de la première victoire depuis plus de dix ans à Toulouse (2-3), qui permet à l'OL de retrouver la deuxième place de la L1. Mais c'est peut-être bien l'histoire entre Clément Grenier et Jean-Michel Aulas que l'on retiendra au moins jusqu'à l'été prochain. Car les deux hommes ont vécu une semaine agitée. Mardi dernier, le président Aulas avait indiqué que l'OL ne gardait pas Clément Grenier dans son effectif pour la saison prochaine à sa demande. Mais après le match contre Toulouse et le but décisif de Grenier sur coup-franc, Aulas a changé de direction dans ce dossier en laissant les cartes à son milieu de terrain pour son avenir. Un mea culpa que Daniel Riolo a bien du mal à comprendre...

« J’ai rien compris, comme souvent, à la com’ d’Aulas. D’abord il flingue Grenier, puis s’excuse et dit qu’il a montré qu’il avait gagné sa place grâce à son but. Donc le mec est bidon, doit être vendu, mais suite à un but à Toulouse, le mec est de nouveau apte à évoluer au club !? Il doit avoir besoin de repos le boss du Rhône. Le stress de cette lutte pour la deuxième place doit être épuisant », a déclaré, sur son blog RMC, l'éditorialiste, qui n'hésite donc pas à remettre en cause la façon de diriger de Jean-Michel Aulas, qui a pourtant fait ses preuves depuis de nombreuses années.

Share