OL : Rafael propose un nouveau défi à Aulas

OL : Rafael propose un nouveau défi à Aulas

Photo Icon Sport

Sans être impressionnant, l’Olympique Lyonnais s’est bien repris après sa série de cinq défaites en six matchs toutes compétitions confondues.

Certes les hommes de Bruno Genesio n’ont pas encore retrouvé la fluidité dans le jeu qui faisait leur force auparavant, mais la solidarité défensive affichée lors des dernières rencontres a été suffisante pour ramener de bons résultats. Ainsi, l’OL se rapproche des 31 points à mi-saison exigés par le président Jean-Michel Aulas. Un objectif qui pouvait sembler ambitieux, mais qui paraît désormais facile à atteindre si l’on en croit le Brésilien Rafael.

« Si on analyse nos trois derniers matchs, c’est vrai que l’on n’a pas fait le show sur le terrain, a reconnu le latéral droit en conférence de presse. Mais effectivement, on a un meilleur équilibre défensif. Après, ce n’est pas seulement la défense qui doit être critiquée. La défense commence aussi en attaque. Si on continue à bien jouer défensivement et à améliorer nos deuxièmes périodes, nous pourrons faire plus de 31 points à la trêve. » Septième avec 19 points avant la 13e journée de Ligue 1, le vice-champion de France tentera de confirmer les propos de Rafael à Lille vendredi (20h45).

Share