OL : Rafael déjà sur le départ à Lyon ?

OL : Rafael déjà sur le départ à Lyon ?

Photo Icon Sport

Arrivé l’été dernier en provenance de Manchester United, même s’il n’y a jamais été un titulaire indiscutable, Rafael a effectué une première saison lyonnaise mitigée.

Parti très fort, le latéral a ensuite connu un gros passage à vide, quelques pépins physiques, avant de finir la saison quasiment sur un pied d’égalité avec son concurrent Christophe Jallet. Mais en Ligue des Champions, c’est clairement le Français qui a fait la meilleure impression. A 25 ans, et pour sa première expérience en dehors de Manchester United, le Brésilien a encore le temps de se rattraper, mais il pourrait aussi déjà prendre la direction d’un nouveau club.

Selon Metro, qui confirme les informations parues récemment dans L’Equipe, West Ham s’intéresserait bien à Rafael pour la saison prochaine. Le club londonien ne sera probablement pas en Ligue des Champions, mais il a les moyens d’offrir un joli contrat au joueur lyonnais, même si ce dernier n’a pour le moment jamais évoqué la possibilité de changer d’air, et possède encore trois ans de contrat. Mais Slaven Bilic aurait décidé de placer le latéral droit en très bonne position dans sa liste pour les recrues de cet été. Et depuis quelques temps, quand le manager croate veut un joueur pour les Hammers, le club londonien s’exécute et y met les moyens.

Share