OL - PSG : Des supporters arnaqués avec des places dupliquées

OL - PSG : Des supporters arnaqués avec des places dupliquées

Photo Icon Sport

Ces dernières années, la vente de billets de match par internet s'est considérablement développée. Alors que les gens se déplaçaient auparavant aux guichets pour acheter leur ticket matérialisé, les supporters font désormais tout depuis chez eux. Si ce système est pratique et moderne, il comporte cependant quelques inconvénients. Et notamment à cause de la vente de billets dupliqués...

Dimanche soir, lors du match entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain (1-2), une vingtaine de personnes en ont fait l'amère expérience. Selon Lyonmag.com, ces spectateurs se sont fait arnaquer en achetant des billets numériques imprimés en double et n'ont donc pas pu assister au match, après s'être fait refouler aux portiques de sécurité du Parc OL. Les fans veulent désormais porter plainte contre le revendeur, qui n'a donc pas hésité à vendre des copies d'un billet.

Cette fraude, le club lyonnais ne l’accepte pas et a tenu à rappeler la bonne marche à suivre sur Olympique-et-lyonnais.com : « Il est important d’acheter les billets dans les réseaux officiels et d’éviter les sites de petites annonces où pullulent les arnaques ». Pour contrecarrer ce problème, l'OL met petit à petit sur pied sa propre plateforme de revente de billets dans l'idée d'enrayer ce fléau des faux tickets.

Share