OL : Prêté en L2, un jeune Gone refuse de lâcher Lyon

OL : Prêté en L2, un jeune Gone refuse de lâcher Lyon

Photo Icon Sport

Apparu à deux reprises avec l'Olympique Lyonnais en Ligue 1, Romain Del Castillo aura l'occasion de gagner du temps de jeu au niveau professionnel la saison prochaine.

Le milieu offensif est effectivement prêté à Bourg-en-Bresse en Ligue 2, soit la destination idéale pour le gaucher de 20 ans qui restera à quelques kilomètres de Lyon. Ainsi, Del Castillo ne s'écartera pas trop de sa famille ni de l'OL qu'il compte accompagner tous les week-ends étant donné que sa nouvelle formation jouera essentiellement le vendredi.

« C’est une très belle aventure qui débute pour moi, a confié le jeune Lyonnais au site officiel de Bourg-en-Bresse. Je suis vraiment excité de débuter cette nouvelle saison avec le FBBP01. Je vais jouer à un niveau au-dessus de ce que je connaissais jusque-là en CFA. Franchement, j’ai hâte de mieux connaître mes coéquipiers et de m’imprégner de l’esprit de groupe. Je m’installe ici, à Bourg. Ce n’est pas loin de Lyon, ma famille et mes amis vont venir me voir jouer. Et comme on joue le vendredi j’irai voir jouer l’OL le week-end. J’espère qu’ils me laisseront des invitations (sourire). » Mais dans un premier temps, Del Castillo va retrouver l'OL dès samedi (18h15) lors d'un match amical contre les Gones.

Share