OL : Pourquoi la Juventus va quand même tenter le coup pour Tolisso !

OL : Pourquoi la Juventus va quand même tenter le coup pour Tolisso !

Photo Icon Sport

Après l’attaque d’une ampleur étonnante de Naples l’été dernier, c’est la Juventus qui va tenter de recruter Corentin Tolisso cet hiver.

A priori, l’opération semble difficile à boucler, puisque le joueur a refusé une proposition en or du Napoli pour rester dans son club formateur il y a quatre mois de cela, et que Jean-Michel Aulas ne compte pas du tout perdre un titulaire en cours de saison. Néanmoins, Lyon a bien dit oui une fois à Naples, certes pour 37 ME, et le club piémontais se dit qu’il peut toujours tenter sa chance. Et ce forcing s’explique assez simplement selon Tuttosport.

Pour le quotidien sportif basé à Turin, Massimiliano Allegri a tout simplement été bluffé par les deux performances de l’international espoirs lors de la double confrontation face à son équipe en Ligue des Champions. Le coach de la Vieille Dame a trouvé qu’à 22 ans, le Lyonnais avait déjà le profil idéal pour renforcer son équipe, grâce à sa polyvalence, sa puissance physique, sa maitrise technique, et avec cela une marge de progression jugée intéressante par la Juve. De quoi motiver une grande offensive du club turinois, qui est déjà entré en contact à plusieurs reprises avec l’entourage du joueur selon Tuttosport.

Share