OL : Pour Mammana, River Plate ouvre la porte aux offres

OL : Pour Mammana, River Plate ouvre la porte aux offres

Photo Icon Sport

Le départ de Samuel Umtiti pour le FC Barcelone étant en très bonne voie, l’Olympique Lyonnais va devoir recruter en défense centrale, surtout que Bakary Koné ne sera pas retenu, et ne fait pas partie des plans d’avenir de Bruno Genesio.

Parmi les pistes évoquées, celle menant à Emanuel Mammana pourrait bien prendre du poids dans les prochains jours. En effet, le président de River Plate, où évolue le défenseur central de 20 ans, a reconnu de nombreux contacts avec des clubs européens, et attend désormais les offres. « Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent et on écoute cela avec attention. Donc je pense que les propositions concrètes ne vont pas tarder », a assuré Rodolfo D’Onofrio, le patron du club de Buenos Aires, à Fox Sports.

Parmi les clubs intéressés, la liste n’a de cesse de s’allonger, puisqu’outre Lyon, Schalke 04, le Milan et l’Inter, la Fiorentina et Naples. Des pistes principalement italiennes donc, et qui pourraient  faire grimper le prix d’un joueur sur lequel River Plate compte beaucoup… pour effectuer une belle rentrée d'argent. Ainsi, les médias argentins parlent d’un départ envisagé pour 12,5 ME, ce qui demeure une sacrée somme pour un défenseur central de 20 ans, aussi prometteur soit-il. Mais si Lyon perd Samuel Umtiti, un investissement est inévitable sa défense en vue de la saison prochaine. 

Share