OL : Pour Ghezzal, l’Angleterre n’a pas dit son dernier mot

OL : Pour Ghezzal, l’Angleterre n’a pas dit son dernier mot

Photo Icon Sport

Cette fois, c’est la bonne pour Rachid Ghezzal ? Après le derby remporté face à l’AS Saint-Etienne (2-0) dimanche en championnat, l’ailier de l’Olympique Lyonnais s’est montré confiant au sujet de sa prolongation de contrat.

Les longues semaines de négociations devraient donc aboutir dans les prochains jours. Mais on le sait, tant que le nouveau bail n’est pas signé, tout reste possible… Surtout si les prétendants de Ghezzal sont toujours à l’affût. En effet, France Football, qui indique que l’OL a proposé un contrat de trois ans assorti d’une nette revalorisation salariale, affirme que plusieurs formations n’auraient pas abandonné l’idée de récupérer l’international algérien.

Il faut dire que le natif de Décines sera libre de s’engager en faveur du club de son choix dès cet hiver sachant que son contrat expire en juin prochain. Et même s’il a refusé de rejoindre Everton cet été, la perspective de toucher une belle prime à la signature et un salaire supérieur en Premier League est forcément séduisante. Autrement dit, l’OL n’est pas complètement à l’abri d’un rebondissement sur ce dossier…

Share