OL : Pour 50 ME, Arsenal pense trouver mieux que Lacazette

OL : Pour 50 ME, Arsenal pense trouver mieux que Lacazette

Photo Icon Sport

Arsenal va-t-il enfin parvenir à recruter l'attaquant qui lui manque tant ? C'est en tout cas le souhait d'Arsène Wenger qui, cette fois, semble prêt à casser sa tirelire.

Pourtant, la mission du technicien français semble toujours aussi complexe. Planté par Jamie Vardy au dernier moment, le manager des Gunners s'est tourné vers Alexandre Lacazette en sachant pertinemment que l'Olympique Lyonnais ne lâcherait pas son buteur aussi facilement. En effet, le président Jean-Michel Aulas serait même prêt à refuser une offre de 50 millions d'euros ! Une somme déjà importante pour Wenger qui n'a peut-être pas l'intention de revoir sa proposition à la hausse.

Du coup, à en croire le site de Get French Football News, l'Alsacien, qui n'a discuté qu'avec des intermédiaires mais jamais directement avec Lacazette et l'OL, aurait mis la piste du Lyonnais de côté afin d'étudier d'autres pistes. On imagine qu'à ce prix, Wenger pense pouvoir trouver mieux sur le marché. A moins que le club londonien ne soit prêt à miser très gros sur Gonzalo Higuain, l'attaquant de Naples. Quoi qu'il en soit, le vice-champion de France peut respirer, pour le moment.

Share