OL : Pintus au Real ? Gonalons fait un aveu

OL : Pintus au Real ? Gonalons fait un aveu

Photo Icon Sport

Le mercato bat son plein à Lyon et cela permet surtout au club rhodanien de se renforcer alors qu’il vient de lancer sa préparation.

Une préparation confiée en grandes pompes à Antonio Pintus, qui se prépare pourtant à signer au Real Madrid. Désiré plus que tout pour Zinedine Zidane, le préparateur italien a donné son accord, mais cela n’a – assez logiquement – pas ravi l’OL, qui fait le maximum pour s’y opposer. Pour le moment, l’ancien adjoint de Monaco, la Juventus ou l’OM fait son travail sans sourciller à Tignes. Chez les joueurs, après un moment de surprise, on se veut compréhensif à l’image de cette confidence de Maxime Gonalons dans L’Equipe.

« C’est vrai qu’au départ ça nous a un peu surpris quand on l’a appris. Je ne savais pas que les préparateurs physiques pouvaient se retrouver sur la liste des transferts. C’est un peu nouveau ! On en apprend tous les jours dans le football de haut niveau ! (Rires.) Plus sérieusement, Antonio est une personne à l’écoute de tout le monde et il est unanimement apprécié. J’espère qu’il va pouvoir rester parmi nous, même si lorsqu’un club comme le Real Madrid t’appelle, c’est dur de résister… », a reconnu le capitaine lyonnais, qui sait que, comme dans tous les domaines, quand ce qui se fait de mieux vous propose un contrat en or massif, cela se termine souvent par un départ.

 

Share