OL : Ne comptez pas sur lui pour animer le mercato cet été

OL : Ne comptez pas sur lui pour animer le mercato cet été

Photo Icon Sport

De retour à son poste d’arrière droit ce dimanche à l’occasion du match face à Lorient, Christophe Jallet a parfaitement rempli son rôle, animant  le couloir et créant des brèches dont Rachid Ghezzal a parfaitement profité pour faire la différence.

Une prestation pleine pour le joueur qui sortait du rassemblement des Bleus et a profité de l’absence de Rafael pour marquer des points. Bruno Genesio tranchera en vue du déplacement à Montpellier de vendredi, mais peu importe sa décision, Christophe Jallet ne fera pas d’esclandre. Conscient que la concurrence faisait partie du jeu, l’ancien parisien ne regrette pas une seconde d’avoir rejoint Lyon, et envisage même d’y continuer sa carrière, peut-être jusqu’au bout.

« Le projet de l’OL, je le trouve très ambitieux, c’est pour ça que j’ai choisi l’OL. C’est un projet à moyen terme avec le stade et la perspective d’avoir une belle équipe en Ligue des champions. Quand j’ai signé, j’ai été clair avec les dirigeants … J’avais envie de m’installer dans la durée et participer pleinement à ce projet. C’est pour ça que j’ai signé un contrat de 3 ans, qui prendra fin l’année prochaine. J’ai l’envie et l’ambition de rester le plus longtemps possible à l’OL, quitte à y finir ma carrière. J’espère qu’on arrivera à concurrencer le PSG dans les années qui arrivent, pour essayer de reprendre ce titre de champion qui a fait les belles heures de l’Olympique lyonnais », a confié Jallet lors de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones ». Une ambition qui colle parfaitement à celle du club et de son président, qui pourrait bien décider de continuer l’aventure encore un peu plus longtemps avec son latéral de 32 ans.

Share