OL : Naples remet la pression sur Aulas pour Tolisso

OL : Naples remet la pression sur Aulas pour Tolisso

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain de haut niveau pendant ce mercato estival, le Napoli n’est pas prêt de lâcher l’affaire pour Corentin Tolisso.

Cet été, hormis le gros dossier Gonzalo Higuain, désormais tout proche de s’engager à la Juventus contre 94 millions d’euros, Naples est sur tous les fronts. Le club italien s’active notamment pour renforcer son entrejeu. Et dans ce secteur de jeu, la priorité absolue se nomme Corentin Tolisso. Selon certains médias italiens, le milieu de terrain de l’OL et le Napoli ont d’ores et déjà trouvé un accord pour un futur contrat. Reste désormais à convaincre l’OL, qui semble réticent dans cette affaire et qui ne lâchera Tolisso qu’à la demande du joueur.

Si celle-ci traîne, Naples ne lâche pourtant pas le morceau et continue de mettre la pression sur toutes les parties. En effet, selon Il Mattino, Aurelio De Laurentiis va revenir à la charge ce lundi avec une offre de 24 millions d’euros, histoire de rappeler qu'il est toujours désireux de recruter l'international espoirs. Son homologue Jean-Michel Aulas devra alors lui répondre. Par la négative, comme cela est le cas depuis l’ouverture du marché des transferts, ou par la positive ? Réponse dans les jours à venir...

Share