OL : Nabil Fekir joue trop perso, un problème en interne ?

OL : Nabil Fekir joue trop perso, un problème en interne ?

Photo Icon Sport

Nabil Fekir est au coeur de nombreuses critiques venues de l'extérieur après le match de samedi contre Bastia, le joueur de l'OL étant accusé d'avoir trompé l'arbitre pour faire expulser le gardien de but corse. Mais, en interne également, certains estiment que Nabil Fekir oublie un peu le jeu collectif de l'Olympique Lyonnais pour essayer de briller à lui tout seul. Seul joueur rhodanien retenu en équipe de France, Nabil Fekir ne semble pas être totalement dans son assiette, et dans l'entourage de l'OL on en est bien conscient.

Ainsi, interrogé par L'Equipe sur le cas de Fekir, Robert Valette, ancien coach de la CFA de l'Olympique Lyonnais, et qui a donc eu l'international sous ses ordres, admet qu'il voit bien qu'il y a un souci actuellement : « Quand je le vois jouer et qu'il baisse la tête, ce n'est pas bon signe. Il est nerveux. Il doit se demander ce qui lui arrive : pourquoi il ne réussit plus ce qu'il réussissait avant, pourquoi, balle au pied, il ne fait plus de différences. Il est en situation d'échec. »

Et certaines voix estiment que lors des derniers matches, Nabil Fekir a souvent oublié Alexandre Lacazette au moment du dernier choix, comme si une concurrence acerbée s'était installée entre les deux attaquants vedettes. Sidney Govou, qui était samedi au Parc OL pour Canal+, dément cependant une brouille entre Fekir et Lacazette: « Ils sont complémentaires, mais, dans le jeu, leur relation n'a jamais été flagranteLeur entente en dehors du terrain ? Je n'étais pas forcément ami avec mes coéquipiers, mais j'étais suffisamment intelligent pour que ça n'entre pas en ligne de compte. »

Share